Après le plébiscite du « Marché de Noël » de Honfleur, les deux organisateurs, (Patrice et Manu), remettaient cela avec une petite variante : Honfleur-Carnaval met l’accent sur une volonté municipale de poser un trait d’union entre Noël et Pâques.

Les « Hivernales de Honfleur » sont nées avec le retour de la Patinoire et 7 chalets, la roulotte, les braseros … Puis 11 chalets et en 2020, le « Tunnel de glisse » : une nouvelle attraction avec ses 2 pistes de luge qui remplaçaient la rituelle patinoire

En 2021, cela sera hélas une année « sans«  les Hivernales, car les travaux de la Lieutenance et du pont du bassin (en simultané !!)

De retour en 2022 ?…. Nous avons encore le temps d’y penser !

Retrouvez-nous régulièrement sur Facebook


Patrice ROGEMONT

Patrice Rogemont évolue depuis 1978 dans la monde de la communication, par le biais d'une carrière journalistique, édition, imprimerie. Ses connaissances techniques le font allier le monde de la presse, des automatismes de l'habitat et des nouvelle technologies de l'information et de la communication (NTIC). Depuis son arrivée à Honfleur, il allie l'ensemble de ses connaissances techniques et communication et développe ses implications dans des projets associatifs. Son relationnel l'amène naturellement vers un développement de projets à fortes implications économiques pour la ville et sa région.

1 Comment

Les Hivernales de Honfleur – LDS-EVENTS · 19 janvier 2018 at 13 h 24 min

[…] « Hivernales de Honfleur » sont nées avec le retour de la Patinoire et 7 chalets, la roulotte, les braseros […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.